Concours #2

Bonjour tout le monde !

Me revoilà donc avec comme promis, mais plus tardivement que je ne l’aurai souhaité, un deuxième concours, pour marquer ce début d’année et faire un petit cadeau de Noël en retard à l’un ou l’une d’entre vous, et encore et toujours vous remercier pour votre fidélité et votre confiance. 🙂

Le concours débute dès aujourd’hui (Lundi 11) et se terminera le Lundi 25 Janvier à… midi, ce qui me laissera le temps de finir de comptabiliser les derniers participants, car oui vous allez être tellement nombreux qu’il y aura des inscrits jusqu’à la dernière minute !! Sisi.. 😀 ( Ou pas )

Le tirage au sort se fera dans l’après midi, après la sieste de ma fille parce que j’ai besoin d’elle pour la suite !

Le ou la gagnante sera donc désigné(e) par la même main innocente que la dernière fois , ma crevette ! Et je vous mettrais à nouveau la vidéo sur Facebook, j’espère que ce sera moins laborieux qu’en Octobre lol.

Passons « aux règles » du concours ! Pour valider sa participation, il faudra :

  • S’abonner à ma page Facebook, (ou Hellocoton)
  • Me laisser un commentaire sous la publication du concours. Ben oui ! Sinon moi pas pouvoir trouver vous, mouarf.
  • Tag au moins une coupine (ou plus ça ne me gêne pas , ahah) dans le commentaire,
  • Et partager le concours sur votre profil.

On passe à la partie intéressante? A savoir le lot !

« Ben ouais, veux ben l’faire mais keskej’gagne? »

Le lot à remporter :

DSC_1070

Un MAGNIFIIIQUE (N’est-ce pas 😀 Je sais, je sais, tu peux fermer ta bouche maintenant) bracelet en suédine, lacet et liberty que j’ai envie de nommer « Vers l’infini et au delà  » parce que ma fille est fan de Toy Story et « Boody » (oui Boody , c’est mieux que Woody d’abord) et que le symbole infini et les étoiles me font penser à ça. Tout le monde s’en fou mais je voulais le dire !

Bref, donc tirage au sort le 25 Janvier dans l’aprem ! L’heureux élu aura le droit de me donner son adresse en mp sur ma page pour recevoir son MAGNIFIQUE bracelet 😉

Passez une bonne journée, semaine, année… et tout, et tout.
Des bisous et à très vite car j’ai pleins de choses à vous raconter ❤

6 réflexions sur “Concours #2

Laisser un commentaire

