L’île de beauté.

Coucou !

Mon chéri étant en vacances, je prends une tite pause de création alors je voulais vous parler d’autre chose que de bijoux ! Je ne sais pas si ça vous intéressera / plaira, mais je l’espère en tout cas.

Comme vous le savez (ou peu être pas 😀 ), nous habitons en Corse depuis le mois d’Août, mon homme ayant été affecté ici. Du coup, on fait les touristes et je voulais vous faire partager quelques endroits où on s’est baladés.

On va faire par ordre chronologique , tant qu’à faire, pour ne pas que je me paume dans mes photos 😀

Donc pour commencer, départ logique ! Le ferry ! Mauvais souvenir pour moi, déjà , je suis claustro, alors la cabine sans hublot et minuscule, laisse tomber la nuit… Rajoutes à ça le vrombissement et tangage du bateau, imagines ma tête à 5h du mat’ quand ils ont sonné la trompette pour que tout le monde lève ses fesses..

Ah oui, on avait la cage des 3 chats aussi, mais ils ont été sages 😉

Hein que le garage avec les voitures collées ça fait peur? Hein !

 

On est arrivés dans notre nouvelle maison, sans meubles, on a campé pendant une semaine.. Du coup, on allait à la plage 🙂 Ben oui, fallait bien s’occuper.. Ah ah.. les malheureux 😀

 

Mon chéri avait très envie d’aller à Bonifacio car il y a habité étant plus jeune, on y a donc fait un saut !

 

Plus récemment une balade à la plage de FAUTEA. Il n’y avait pas beaucoup de soleil mais en été, ces plages sont justes magnifiques ! N’hésitez pas à y aller si vous passez des vacances en Corse.

 

 

Enfin, les aiguilles de Bavella, une petite ballade, par un très joli temps d’hiver. 21 degrés en bas chez nous contre 4 en haut, ça nous a fait tout drôle 😀
Difficile de sélectionner les photos car j’en ai fait tellement.. On reviendra pour faire le vrai tour balisé et voir les piscines naturelles, cascades etc, mais avec la crevette pas évident pour le moment parce que bon, y a un tronçon commun avec le GR20 donc moi avec mes godasses de ville plus bébé, pfiou.. Non 🙂

 

Voilà pour ce petit tour d’horizon , j’ai partagé ici les endroits les plus sympas qu’on a visités pour le moment, il y en aura sûrement d’autres..

Ah oui pour terminer, voilà une plage où je vais souvent balader ma minibouille à Solenzara 😉

Voilà pour ce premier tour d’horizon, dites moi si ce genre de billet pour intéresse ou bien si vous préférez ne voir que mes créations.. En tout cas moi j’aime bien vous faire partager mes petits coups de cœur et le dos de mes 2 amoureux LOL.
Je vous dis à bientôt et vous souhaite de passer un bon réveillon pour cette fin d’année ! Des bisous ❤

Laisser un commentaire

