Joyeuses fêtes !!

Coucou !!

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d’année. Profitez de vos familles pour ceux qui le peuvent, nourrissez vous des étoiles dans les yeux de vos enfants. J’ai hâte d’être à demain matin, rien que pour entendre ma puce crier, rire, la voir déchirer le papier comme une barbare pour vite voir ce qui se cache dessous… Cette année , elle est enfin assez grande pour profiter de cette fête alors je vais en profiter avec elle, même si , j’ai quand même la boule au ventre. Ce soir ce sera réveillon toute seule car le chéri bosse et ma famille est loin, très loin. Aujourd’hui, encore plus que d’habitude je les « sens » les 1000 et quelques kilomètres qui me séparent de la Charente. Je n’ai plus qu’à me trouver un bêtisier ce soir à la TV pour me changer les idées et rigoler toute seule avec ma tisane et mon plaid 😀 ( Ben oui, je suis une frileuse qui a des habitudes de grand-mère, m’en fou j’assume !! )

Je lancerai sans doute un nouveau concours début Janvier, pour vous remercier , encore une fois, de me suivre, me conseiller, et pour remercier toutes celles et ceux qui m’ont fait confiance jusqu’à présent 🙂

Merci à tous, et encore une fois : JOYEUSES FÊTES !! Des bisous !!

noel

Laisser un commentaire

