Me revoilà !! :D

Et coucou !!

Faute de temps, je n’ai plus écris ici depuis.. 2 mois ! Horreur !! Pas bieeeen….
Alors, me revoilà 🙂

Du coup, pour celles et ceux qui suivent mes créations uniquement par le blog, je suis désolée.. Il y a du retard, et on va rattraper tout ça de suite..

Tout d’abord, je signale que je suis en train de changer petit à petit de plateforme de vente. En effet, Alittlemarket, c’est bien, c’est français, mais ça ne marche pas ! Bugs à répétition, plantage du site dès qu’il y a un peu d’affluence, aucun contrôle sur les boutiques, si bien qu’on y trouve beaucoup de revendeurs, bouuuh les vilains missants !!! Rappelons quand même qu’ils touchent 5% de commission sur chaque vente réalisée sur leur plateforme, j’estime qu’on a droit à un site qui fonctionne.

Du coup, je suis en train de placer lentement mais sûrement mes créations vers Etsy. C’est le même système sauf que c’est à l’échelle mondiale. C’est une plateforme américaine, eh ouais ! Mais au moins elle marche celle-ci 😉 Et en plus ils prennent moins de % de commission sur les ventes. No panic, le site est en français 😉 Pour le moment , ma boutique n’est pas ouverte à l’international, il faut que je trouve le temps de bosser les tarifs de la poste au niveau des frais de port ( oh la galère !!!! ma tête a déjà mal rien que d’y penser ! ).

Vous trouverez les liens des deux boutiques sous l’entête du blog en page d’accueil ou en cliquant sur les noms des plateformes en gras dans le texte ci-dessus. Pas de soucis pour ceux qui préfèrent l’une ou l’autre plateforme, je pense que je laisserai les deux actives, simplement au bout du compte, je m’appliquerai sans doute plus à communiquer sur Etsy.

Bien, il est temps de vous montrer les « nouveautés » qui pour certaines ne le sont plus tellement :/
Je crois, en fait , que je vais faire petit à petit, sinon l’article va être vraiment très long. Donc aujourd’hui, je vais vous poster les wraps « multirangs ». C’est mon truc du moment, je les adore.

3 row vert et noir - Copie
Perles à facettes vertes et noires.
Multirang rose - Copie
Perles à facettes roses et noires.
DSC_0126 (2)
Perles à facettes turquoises et noires.
DSC_0140 - Copie
Pierres d’Agates bleues craquelées et perles à facettes noires.
DSC_0033
Pierres Jaspe gris et rose avec perles de verres argentées.
DSC_0286 - Copie
Pierres Unakite et rocailles Matubo rose céramique.
DSC_0292 - Copie
Pierres Fluorites et rocailles Matubo blanches.
DSC_0449
Pierres Howlites blanches et rocailles Matubo turquoises.
DSC_0475
Pierres d’Agates marrons rayées et rocailles Matubo marrons.
DSC_0034
Pierres de Jade pêche et rocailles Matubo corail rouge.

Ah oui ! Comme vous avez pu le constater en regardant les photos, j’ai abandonné les fonds blancs. Je n’arrivais jamais à harmoniser, ça donnait des fonds qui n’étaient pas uniformes et pourtant j’ai un bon appareil et une boite à lumière. J’en déduis que je suis nulle. Donc, j’ai opté pour un fond avec lumière naturelle, dans ma salle à manger, sur ma table avec quelques galets, branches et pommes de pins ramassés sur la plage 😉 Et en fait, je trouve ça mieux et aucunes retouches de lumière à faire, ce qui au final est un bon gain de temps !! 🙂
N’oubliez pas, si vous souhaitez le même bracelet avec vos couleurs, n’hésitez pas à me contacter 😉

Je vais poster aussi les wraps à plusieurs tours de poignets, comme ça, on sera à jour des wraps 😀

4 tours bleu facettes #2 - Copie
4 Tours perles à facettes turquoises.
DSC_0128 (2)
4 tours perles de jade grises, vertes et blanches.
DSC_0154 - Copie
3 tours perles à facettes fuchsia.
DSC_0277 - Copie
4 Tours mix de perles safran.

Suivront dans les prochains articles, les bracelets en nœuds marins que j’ai réalisé et il y en a un paquet 😀

Je me suis également remise au tissage de perles sur métier à tisser, et je compte essayer le tissage peyote qui a l’air de donner de très beaux résultats. J’aimerai également vraiment commencer les bracelets enfants et hommes, passer en statut pro aussi, donc j’ai du boulot pour 2016 !

J’allais z’oublier ! J’ai changé la tête du blog, vous aimez? Avant , pour ceux qui ont zappé, c’était fond noir avec un chouille de rose 😉

Ce sera tout pour aujourd’hui, je vous fais des bisous, ou pas, c’est vous qui voyez 😀 , et je vous dis à très vite !

images

Laisser un commentaire

