Résultat du tirage au sort.

Bonsoir !

Comme je l’avais annoncé fin de semaine dernière, le résultat du concours va être annoncé aujourd’hui !

Le tirage au sort a été fait par ma fille.

Nous avons tiré 2 noms. Le premier est le nom de la gagnante, qui je le rappelle, peut choisir un bijou au choix dans la boutique, exceptés les parures, ruptures de stock et bijoux réservés.

J’ai fais tirer à ma puce un 2ème nom car il y a eu quand même pas mal de participantes, donc je voulais offrir un petit quelque chose à quelqu’un de plus.. La 2ème personne tirée au sort recevra donc un bon de réduction de 15% pour ma boutique, dans sa boite mail valable jusqu’au 31/12/15.

Je demanderai donc aux gagnantes de me contacter en message privé sur fb ou mail à coquetteries.angeliques@yahoo.fr, afin de me donner mail ou adresse postale afin d’envoyer le cadeau et le bon de réduction !

Merci à toutes d’avoir participé ! Je ne pensais pas avoir autant de monde, du coup, je relancerai peu être un autre concours dans quelques temps (mois) 😉

Et voici donc le résultat en images ICI !

Bonne soirée à tous 🙂

Laisser un commentaire

