Derniers bracelets réalisés !

Coucou !

Me revoilà pour vous montrer mes dernières créations !!

Étant donné le retard j’ai, l’article risque d’être assez long 😀

Je vous avoue que je n’arrête pas ! Entre les commandes spéciales, les créations à réaliser et à mettre en ligne régulièrement afin que la boutique garde une certaine visibilité sur la plate forme, promouvoir ma boutique sur les réseaux sociaux et en dehors, gérer mes stocks et commandes ainsi que ma vie (lol) et bien.. il ne me reste plus beaucoup de temps pour le blog ! On dirait pas comme ça, mais « enfiler des perles » , comme dit mon chéri, ça occupe 😉

Alors, alors..

Commençons avec les bracelets en perles :

Un wrap de couleur turquoise en howlite teinté en 8mm avec le cordon de cuir blanc 2mm.

DSC_0566_20150924152032289

Un autre avec des perles de résine imitation nacre blanche en 8mm et cordon de cuir marron 2mm.

wrap blanc #2

Avec des perles moukaite 8mm et cordon de cuir naturel en 2mm.

Wrap moukaite

Un 3 tours de poignet en perles de jade roses 4mm et cordon de cuir noir 1mm.

3 tours rose #2

Et enfin un dernier 3 tours de poignet en perles amazonite 4mm, et cordon de cuir noir 1mm.

Wrap 3 tours amazonites

Passons au liberty !

Ils sont réalisées avec des lanières de cuir, du cordon liberty et / ou de la suédine !

DSC_0568 Liberty et cuir noir #2 2 tours orange Bracelet nelly 2 tours jaune 2 tours bleu 2 tours automne double liberty

Enfin, voici des nouveautés qui ont été faites avec des demi bracelets en métal et des cordons de cuir en 2mm !

demi bracelet or et blanc Cuir et métal

Terminons par une petite parure en suédine de style nœuds marins :

parure suédine

J’espère que toutes ces créations vous plaisent, je vous dit à bientôt pour de nouveaux bisous. Bonne journée !

Euuuuh, je voulais dire bijoux bien sûr ! Cette petite faute m’a faite rigoler donc je la laisse 😀 A bientôt !!

Laisser un commentaire

