Concours #1

Et bonjour !

Cette idée me trotte dans la tête depuis un bon moment mais je n’avais pas pris le temps de mettre tout en place. Vous l’aurez compris tout est dans le titre 😉

Je vais donc lancer un petit « concours » afin de faire gagner à l’un ou l’une d’entre vous le bijou de son choix présent sur ma boutique en ligne ! Vous pouvez choisir n’importe quel bijou, mis à part les ruptures de stock, les parures et les articles « réservés » qui sont des commandes spéciales qui m’ont été passées.

Je pense que c’est un bon moyen pour remercier tous les gens qui me suivent, me supportent, m’aiment (euuuh.. non il faut peu être pas abuser.. 😀 ) !! Vous, quoi ! Merci, pour vos likes, comms, partages, achats, conseils… Je ne le dis pas assez mais ça m’aide beaucoup, tout ça est important pour moi, et je suis heureuse que vous soyez là pour le partager avec moi ❤

Essuyez cette larmichette, allons !! 😉  Doooonc !! :

Le concours démarre aujourd’hui et le tirage au sort se déroulera le 19 Octobre dans l’après midi. 2 semaines ça me paraît pas mal ! Je ferai tirer le nom du gagnant par ma p’tite paupiette (ma fille de 2 ans 😉 ) Quoi de mieux qu’une main innocente?.. Bon j’espère qu’elle ne va pas tirer 10 papiers d’un coup sinon je suis ruinée !! Ahaha..

Comment valider sa participation? C’est tout simple ! Il suffit de :

  • S’abonner à ma page Facebook ou Hellocoton,
  • partager le concours autour de vous en me mettant le lien du partage  dans :
  • le commentaire que vous me laisserez pour que je puisse prendre en compte votre voix !

Je vous remet dans l’article le lien vers ma boutique —-> cliquez <—- afin que vous puissiez vous faire une idée de ce que j’ai à vous proposer. D’ici la fin du concours j’aurai sans doute rajouté des articles qui pourront être eux aussi remportés par le gagnant.

A vos claviers 😉

!! Édit: date du tirage au sort avancée au lundi 12 octobre !!

11 réflexions sur “Concours #1

  1. Bonsoir 🙂
    En tant que fana de Bijou,je suis ravie de cette découverte !
    Honnêtement, je découvre votre boutique et je suis allée y faire un tour ! Un coup de coeur pour ce bracelet http://www.alittlemarket.com/bracelet/fr_bracelet_wrap_blanc_en_perles_resine_-16094454.html
    Je ne peux que prendre part à ce joli concours !
    Non seulement c’est une jolie découverte mais de nous gâter en plus c’est le top du top
    Je participe
    Je suis abonnée sur HC (aude5621)
    Je partage https://twitter.com/aude5621/status/652567349221064705
    Encore merci et Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

