Motivée !!

Bonjour !

Si vous avez suivi mes actualités, vous savez que j’ai ouvert ma boutique en ligne ! Je suis toute fière et super contente car j’ai eu ma première commande en ligne aujourd’hui,(vous allez me prendre pour une folle mais j’ai eu un pincement au cœur de laisser partir mon bébé bracelet dans sa boite) et j’ai également une commande personnalisée pour le mois prochain ( merci beaucoup à la miss, qui se reconnaitra ). Vous vous en doutez donc, je suis contente ! Et motivée !

Je vais vous faire voir ici les 2 nouvelles créations que vous pouvez déjà retrouver sur la boutique.

Un bracelet en suédine et liberty, un style un peu rétro avec les bélières et le bouton en bronze, je l’aime beaucoup.

Liberty et suédine marron avec bouton #2 Liberty suédine marron avec bouton

Et un bracelet en suédine blanche, que j’aime beaucoup aussi, un style pure et classe avec les 2 roses semi précieuses.

Suédine blanc fleurs cristal Suédine blanc fleurs crital #2

Voilà pour les nouveautés. Sachez que je vais aussi mettre en ligne ce soir 2 « anciens » :

Wrap rocailles pastel Wrap rouge #3

Le wrap rouge que j’avais pris en photo sur la plage et le wrap pastel.

J’ai aussi envie de vous faire voir mon emballage, mais je vais éviter de le spoiler si mon acheteuse lis l’article !

Voilà pour les nouvelles. J’attends encore une dernière commande de fils pour pouvoir faire mes bracelets wrap avec de belles perles naturelles que j’ai reçues depuis un moment et qui n’attendent que ça…

Des agates, des onyx, des perles en quartz, jaspe, amazonite…. Pleins de nouveaux bijoux en perspective 😉

DSC_0310

Voilà, voilà, je vous laisse, passez une bonne soirée, à très bientôt ❤

Laisser un commentaire

