Ayé ! Champagne ! (lol)

Je suis stresséeeeeee ! Enfin, ça y est, ma boutique est ouverte ! « Cliquez ici »

open

Je vous invite tous à aller y faire un tour !

Je tiens à préciser que n’ayant pas encore reçu une partie de mes commandes, tous les bijoux prévus ne sont pas encore mis en ligne, mais je n’en pouvais plus d’attendre alors j’ai quand même mis ce que j’ai fais pour l’instant !

Vous trouverez essentiellement des nouveautés mais aussi certains bijoux que vous avez pu voir auparavant. Si, par hasard il y a certaines créations que vous aviez repérées qui ne sont pas sur la boutique, demandez-moi, il me reste encore peu être encore certaines perles et tissus.

N’hésitez pas à partager le lien vers le blog et la boutique bien entendu 😉

Bonne soirée à tous !

ciseaux

2 réflexions sur “Ayé ! Champagne ! (lol)

Laisser un commentaire

