Au boulot ! La rentrée pour moi aussi ..

Bonjour à tous !
Ma tête est tellement pleine d’idées et de choses à faire en ce moment que je ne sais même pas par où commencer !

Tout d’abord voyons les dernières créations en date, que ceux d’entre vous qui sont abonnés à ma page Facebook ont sans doute déjà vues mais les voici quand même pour les autres 😉

Tout d’abord un nouveau bracelet wrap (oui je les aime bien ceux là.. ) en perles 8mm. La couleur s’appelle « Renaissance », et j’adore. ( la couleur, pas le nom 😀 ). J’ai remarqué que la photo avait eu du succès, est ce dû au bracelet ou au fond de la photo? Je préfère me dire que c’est la première option 😉

11899849_1645165069059631_4674717137851443257_n

Et voici des boucles d’oreilles en macramé, avec fil blanc et perles rocailles 2.5mm de couleur pêche nacré. Ici, je suis un peu déçue, je les aime bien mais j’ai eu des retours assez mitigés. Je les mets quand même, peu être que certains ont les mêmes goûts que moi et les apprécient 😉

11951771_1645901302319341_2419871618455719826_n

Aujourd’hui j’ai reçu LA commande qui va me permettre de mettre en place ma « Collection Automne/ Hiver 2015-2016 ».

DSC_0196

J’aimerai qu’elle soit prête assez rapidement pour mettre en ligne les bijoux sur ma boutique qui n’attend que ça. Je n’ai pas encore donné de lien car elle est crée mais je n’ai encore rien mis en ligne 😉
Oui parce qu’il faut que je refasse des photos des bijoux irréprochables, j’attends également les cartes de visites que j’ai commandées, les emballages… Une fois que j’aurai tout en main, je vous ferai signe. Je suis comme une gamine qui attend Noël lol…
Ah oui, comme vous l’avez sûrement remarqué j’ai ajouté une bannière sur l’entête du blog et ce sera la même sur ma boutique, elle vous plaît ?

Un dernier mot pour parler du site où j’ai passé commande. Il s’agit de Métissage Perles, c’est un super site, je le recommande vivement. Les produits sont super et la commande livrée rapidement, il y a tellement de choix que j’ai passé des heures à faire mes sélections. J’ai même eu droit à un petit cadeau 🙂

Je met le lien pour ceux que ça intéresse : http://www.metissageperles.com/

DSC_0197

Voilà, il ne me reste plus qu’à aller ranger tout ça ! J’ai du boulot qui m’attend ! Bonne journée à tous, a pluche 😉

Laisser un commentaire

