Ma nomination aux Liebster Award

liebsteraward_blog_au_pair

Un beau jour, je découvre sur ma page Hellocoton un message de Christelle du blog La tête dans les z’étoiles qui m’annonce qu’elle m’a nominée aux Liebster Award ! Mais keskeucé ?!

     

40_-Fotolia_28219599_XS-interrogation-femmeAlors, je ne connaissais pas du tout la chose avant d’être nominée donc en voici l’idée …

Le principe : il s’agit d’une sorte de chaine visant à faire connaître de jeunes blogs ayant moins de 200 abonnés. (en effet j’en suis trèèèès loin, surtout sur Hellocoton lol )

On doit :

  • Écrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
  • Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnés et leur poser 11 questions,
  • Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article,
  • Les tenir au courant de leur nomination,
  • Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche.

C’est partit !

Écrire 11 choses sur moi : ( ça va être passionnant 😀 )

  • 1. Hmmm, je suis gourmande !! De tout ce qui est su-cré !! Ma silhouette apprécie moyennement :/
  • 2. Je suis maman d’une petite fille qui est une grande fan du Roi Lion et de la Reine des neiges et du coup moi aussi 😉
  • 3. J’aime lire, mais en ce moment je n’ai pas le temps..
  • 4. Je suis trop gentille ! Si, si . Et bien souvent ce n’est vraiment pas une qualité !
  • 5. J’ai peur de toutes les vilaines bébêtes existantes mais surtout des araignées !! Brrrr
  • 6. Par contre , j’aime les animaux, les vrais, les mignons 😉 J’ai d’ailleurs 2 chats, j’en avais 3 mais récemment l’une des femelles s’est faite écraser par quelqu’un que j’aimerai bien écraser en retour !! R.I.P ma mimine 😥
  • 7. (Que 7 .. pfff 😀 ) J’aime la plage et les beaux paysages ! ça tombe bien, on vient de déménager en Corse !
  • 8. J’adore regarder des séries ( Grey’s anatomy, the vampires diaries – à chaque fois je dois me concentrer pour l’écrire celui là- , les frères scott, Game of thrones ) Ouais j’assume 😉
  • 9. J’aime aussi les comédies musicales (oui tout le monde s’en fou mais ça comble un numéro lol)
  • 10. J’allais oublier !! Je suis MANIAQUE , trop ! Bouh, pas bien, ça me ferait péter des plombs parfois..
  • 11. Yes ! Je suis assez casanière, j’aime être bien à l’aise chez moi avec mes petites affaires, mes petites occupations ce qui n’empêche que je n’aime pas ne rien faire, glander.. et perdre mon temps !

Voilà… Ceux qui me connaissent n’auront sans doute rien appris du tout, mais je n’ai rien d’extraordinaire à raconter sur moi !

Alors, les réponses aux 11 questions de La tête dans les z’étoiles :

  1. Nuisette ou pyjama ? Hmm, les 2 en fait, ce qui me tombe sous la main en premier dans la penderie lol. Enfin en ce moment c’est rien du tout, il fait vraiment trop chaud dans cette région 😀
  2. Sucré ou salé ? Sucrééééé , oui , oui !! Si je ne pouvais manger que du sucré d’ailleurs, ça m’irait très bien. Bien entendu , je ne le fais pas. Déjà pour ma ligne, qui a bien morflée d’ailleurs ces derniers temps, et aussi pour la santé, c’est pas bien de manger n’importe comment ( je m’auto engueule, je suis trop forte)
  3. Le blog qui t’inspire le plus ? Celui de mon amie Clothilde, elle dit des trucs dans lesquels je me reconnaîs à chaque fois ! C’est chiant d’ailleurs d’être pareilles tout le temps. Un petit coup de pub en passant , voici son lien .
  4. Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque semaine ? Euuuh, honnêtement, je ne compte pas mais sans doute beaucoup en ce moment. J’ai récemment changé le nom du blog , il a fallu tout modifier sur tous les réseaux sociaux, le design du blog etc..
  5. Ta citation préférée ? J’ai le cœur sur la main, mais elle peut aussi t’arriver dans la gueule ( très recherché 😉 )
  6. Le projet que tu aimerais concrétiser (même le plus fou) ? Monter mon projet d’auto entreprise avec mes bijoux, créer ma boutique en ligne etc.. et que ça marche bien entendu mais ça c’est une autre histoire..
  7. Un conseil pour la création d’un blog ? Être sûre du nom ! C’est chiant à changer après 😉
  8. Un livre qui t’as marquée ? La saga Harry Potter quand j’étais jeune, je l’ai relue des dizaines de fois, et j’aime toujours autant.
  9. Ton repas hier soir ? Gnocchi et rôti de porc (j’aurai préféré de la brioche 😀 )
  10. Ton magazine déco chouchou ? J’en ai pas 😦 je ne lis pas de magazines :/
  11. Une pièce déco que tu aimerais acquérir ?  Là tout de suite : des rideaux, on vient de déménager et je peux pas me balader toute nue dans la maison sinon tout le monde me voit ! Non mais clairement en plus, ça finit d’habiller la pièce donc vraiment, des rideaux !!

11 questions que je dois poser :

  1. Quel est ton film préféré ?
  2. Pourquoi créer un blog ?
  3. Tes loisirs ?
  4. Ton style de musique préférée?
  5. Ta plus grande peur ?
  6. Tu ne partirai jamais sans.. ?
  7. La première chose que tu fais au lever?
  8. Une anecdote rigolote?
  9. Mer ou montagne?
  10. Ton plat préféré?
  11. Si demain tu gagnes au loto, tu fais quoi?

Et enfin, voici les 11 nominé(e)s, qui vont avoir la chance inouïe de répondre à mes questions 🙂

  1. Lila Rozy avec son blog Crochet et compagnie, qui fait de superbes bijoux au crochet,
  2. Nanie Bears et son blog lifestyle,
  3. Maya et son blog Soirée romantique,
  4. Candice et ses malices 😉 j’adore ses créations d’ailleurs,
  5. Marie-claire et son blog Diary of Marie,
  6. L’atelier métallique et ses petits bricolages,
  7. Ma copine Clo et sa note pour elle-même 😉 (oui tu as plus de 200 abonnés alors t’es pas obligée mais ce serait rigolo :p )
  8. Les ateliers de Laurène et ses DIY 🙂
  9. Les escapades , et son blog de voyages 😀
  10. Esther et son blog lifestyle , Le boudoir du chat,
  11. Et enfin Elodie et son blog Cuisine Elo à la bouche !

Voilà ! Il ne me reste plus qu’à prévenir tout le monde, merci à celles qui joueront le jeu.
Le dernier mot ira pour Christelle et son blog La tête dans les z’étoiles , merci pour ta nomination, j’ai un peu tardé à répondre, j’ai mis du temps à le faire, mais c’était marrant en fin de compte, j’espère que tu prendras autant de plaisir à lire que j’en ai pris à l’écrire ( et à lire le tien :p )

PS : Tu avais nominé « Ma fabrique à bijoux », j’ai changé de nom entre temps, je préfère te prévenir car ce nom là ne va pas te dire grand chose..

Biz tout le monde ❤

Une réflexion sur “Ma nomination aux Liebster Award

Laisser un commentaire

