Bracelet multirang bleu.

Et bonjour ! Ça y est !! Je ne suis pas encore super bien installée pour bosser mais j’avais hâte de reprendre du service. Du coup, aujourd’hui je vous présente mon petit nouveau. Un mélange des styles que j’ai pu proposer jusqu’à présent.
Du wrap en perles (4mm), du liberty, et de la chaîne. J’ai déjà utilisé ce cordon liberty pour une parure mais je voulais absolument du bleu et comme je n’ai pas encore des stocks faramineux, j’utilise du déjà vu..(et oui j’achète le matériel sans rien vendre donc forcément j’y vais doucement sinon ouille le porte monnaie..)
Bref je ne vous fais pas patienter plus longtemps. Voici, pour le plaisir des yeux, des photos en direct de la plage:

image

image

image

Je l’aime bien perso 😉 qu’en dites vous ?

Laisser un commentaire

