Envie de changer..

De nom !

Bonjour tout le monde. Comme dis précédemment, j’ai envie de changer le nom « Ma fabrique à bijoux ».

J’ai eu un soir l’envie pressante de créer ma page, le blog etc.. Le truc c’est que pour créer tout ça, il vous faut le nom !

Grande impatiente que je suis et n’ayant pas d’inspiration là , tout de suite, à l’instant T , j’ai trouvé celui que j’utilise actuellement. Je suis d’accord , je n’ai pas cherché loin. Je le trouve assez impersonnel, et j’ai envie de le changer depuis un moment. Du coup, j’ai réfléchis un peu plus 😀 et je pense avoir trouvé.

Ma démarche à la base était de trouver un nom en rapport avec les bijoux ( « Nooon ! Sérieux ? » Hé ouais lol )

Sauf que… « Les bijoux d’angélique » mouais. Pas très original non plus.. Alors .. les perles? Ben non, je n’utilise pas que des perles.. Alors , j’ai cherché des mots en rapport avec le brillant , ce qui m’a amenée vers plusieurs synonymes, qui m’ont menée vers une autre idée..

claire

[En fait je pense élargir un peu mes activités, tout en restant dans les accessoires de la femme ( et pourquoi pas des hommes 😉 ) . Je n’en dirai pas plus pour le moment mais me cantonner à tous les termes touchant uniquement aux bijoux, ça m’enferme un peu dans cette catégorie qui restera bien sûr ma principale activité, n’ayez pas peur, mais ça me bloque pour diversifier.]

Enfin bref, tout ça pour dire que « brillant » m’a emmenée vers « coquet » et là ! Bim ! Ouais, pas mal !

Que pensez vous de « Les Coquetteries d’Angélique » ou alors « Coquetteries angéliques » Oui angélique au pluriel, je joue avec mon prénom en le changeant en nom commun, qui pourrait être synonyme de « ravissant » ou « charmant » ça colle pas mal , je trouve.

Voilà. Il s’en passe des choses dans ma tête, hein ! En tout cas, dites moi ce que vous en pensez, lequel vous préférez…

En ce qui concerne les nouveaux bijoux, ça vient, je n’ai pas encore de nouveautés à vous montrer, je passe encore la plupart de mon temps à ranger les cartons, attendre les nouveaux meubles, ranger dans les nouveaux meubles ( tout ça est palpitant 😉 ) et accessoirement, quand j’en ai marre, je m’autorise à aller à la plage. Ben oui quand même, on habite en Corse quoi 😀 (d’autant plus que je ne suis pas partie en vacances depuis au moins 5 ans si ce n’est pas plus, je me rattrape).

Je pense que d’ici la semaine prochaine, j’aurai pu ré installer comme il faut tout mon matériel (oui parce que je ne fais pas mes bijoux par terre quand même ) et du coup m’y remettre bien comme il faut. Je vais aussi pouvoir me renseigner sur mes droits pour créer une boutique en ligne et tout et tout..

Voilà, j’arrête de blablatter, je vous laisse, passez une agréable journée, je vous fais signe dès que j’ai du nouveau. Et surtout n’oubliez pas de me donner votre avis ( bon ou mauvais 😉 ). Bisous bisous.

« 

Laisser un commentaire

