Déménagement …

Bonjour à tous.
Et bien voilà , le déménagement a eu lieu. Tout s’est bien passé.. ce fut tout de même une longue route en voiture et une sale nuit sur le bateau. Au final tout va bien donc c’est le principal.
Comme vous vous en doutez au vu du titre, cet article n’a pas de rapport avec les bijoux. Je viens rompre le silence et donner des nouvelles. Nous n’avons toujours pas internet , ni nos meubles d’ailleurs donc je vous écris de mon téléphone. Je dois dire que c’est un peu galère d’ailleurs 😀
J’ai bien emporté mon matériel à bijoux mais je n’ai pas eu le temps d’y toucher je n’ai donc que des photos de la Corse à partager avec vous pour cette fois :p
Voici Solenzara , le  village le plus proche de chez nous.

image

image

Ce n’est pas très lumineux comme photo car ce jour là il avait plu toute l’après midi…

image

La plage à 5 minutes de la maison !

Et voilà Bonifacio que nous avons visité aujourd’hui. Là où mon chéri a passé plusieurs années dans son adolescence et qu’il avait bien envie de revoir. Et j’avoue que j’adore.  C’est magnifique.

image

image

image

Voilà. Ça sera tout pour aujourd’hui.. je reviendrai vers vous dès la semaine prochaine. Je pense que j’aurai de nouveaux bijoux à vous montrer.
Bonne journée à tous. Bizz

Angélique. ❤ Votre créatrice préférée ! Oui oui 😉

Laisser un commentaire

