Collier de la parure Liberty

Bonjour tout le monde !

Je vous avais promis le collier de la parure, j’ai mis du temps, mais je l’ai fait ! Je suis désolée, mais entre ma fille, le boulot, les démarches administratives et les cartons, je n’ai plus que très peu de temps, voire plus du tout, à consacrer à mes bijoux.
Histoire de vous tenir au courant du planning, je finis le boulot Samedi 8 Août, on nous prend les meubles le 11. Nous prenons la route le 12 jusqu’au port, bateau de nuit, puis débarquement en Corse le 13 au matin. Nous n’aurons nos meubles là bas que le 18 août !

20150730_172908 1474597_10200869652770210_1181851530_n

Je pense garder mon matériel avec moi, si nous avons la place dans les voitures, car pour « camper » dans une maison vide pendant presque une semaine, nous devons emmener beaucoup de choses. (Rajoutez 3 chats dans une voiture 😀 ça laisse moins de place pour emmener autre chose !) Donc si jamais j’ai du temps, peu être que vous aurez des nouvelles plus tôt mais je ne promet rien :/

Bon, voyons un peu ce collier quand même :

IMG_20150802_090851-1

Il est composé de 40 cm de chaine, des petites breloques étoiles comme les BO et le bracelet, un pendentif en spirale, et le même cordon Liberty que les deux autres pièces bien entendu 😉

J’espère que l’ensemble vous plaît ! Bonne journée à tous, et à bientôt ❤

Laisser un commentaire

