Wrap en rocailles ton pastel

Bonjour !

Aujourd’hui je partage avec vous un nouveau wrap qui fait 2 tours de poignet. J’ai utilisé des perles en rocailles de 2.5mm de diamètre. Habituellement, j’utilise des perles de 4mm de diamètre. Je trouve que le rendu des couleurs assez doux, et j’aime beaucoup l’effet des perles plus petites. J’espère que vous serez du même avis 🙂

Voilà le bracelet en question :

IMG_20150728_224143

Ma famille a soulevé un problème qu’il y a avait sur mes bracelets par rapport au tour de poignet. Je m’étais basée sur les longueurs de mes bouquins pour les faire et vu qu’ils m’allaient, je ne me suis pas posé de questions 😀 J’ai trouvé comment remédier à ça :

20150728_223119

Sur mes précédents bracelets wrap, je faisais la boucle en haut du bracelet et j’accrochais le bouton au bout, ce qui ne laissait aucune marge pour le fermer. Maintenant, je fais l’inverse :

Le bouton en haut :

20150723_223941

Et voici la fin du bracelet :

20150728_225412

Je fais 3 « crans » pour fermer le bracelet. Je m’arrange pour que le bouton passe tout juste dans le trou pour que le bracelet ne se défasse pas tout seul, et le tour est joué. Plus de soucis de taille de poignet puisqu’on peut choisir où le fermer !

Bien sûr, si vous le fermez au premier cran, rien ne vous empêche de couper les autres pour éviter que ça pendouille en dessous du poignet.

Bonne journée à tous, et j’espère que ce nouveau modèle vous plaît. Je vais aller me pencher sur le collier de la parure, et aussi sur mes cartons (éventuellement) 😉

2 réflexions sur “Wrap en rocailles ton pastel

Laisser un commentaire

