Parure en Liberty

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd’hui je vais vous montrer mon nouveau petit ensemble en Liberty. Il s’agit d’une paire de boucles d’oreilles et un bracelet. Pour le moment je n’ai pas encore fait le collier, je le rajouterai quand je l’aurai terminé, mais comme je n’avais plus rien à vous mettre sous la dent depuis plusieurs jours, je vous montre les 2 pièces déjà terminées.

IMG_20150726_084748-1

Comme d’habitude, merci de me dire ce que vous en pensez 😉

Je pense continuer à l’avenir dans le Liberty, la perle, bien sûr, et comme j’ai trouvé un super site de vente de perles, apprêts et tout ce qui fait mon bonheur, je vais étoffer et élargir un peu les styles de bijoux, en rajoutant de la suédine, du cuir etc. Les perles étant superbes et de très bonnes qualités, le rendu des bijoux va être top !
Pour le moment, je n’ai pas encore commandé, j’ai vu un million de trucs qui me plaisent mais je pense continuer un peu sur mes stocks actuels, et attendre que le déménagement soit fait, et qu’on soit bien installés pour m’y remettre de plus belle 🙂 . En plus , ça me laissera le temps de choisir ce qui me plaît le plus, je suis Balance, je porte bien mon signe, j’ai toujours du mal à me décider !

Donc je vous tiendrai au courant, me connaissant, je risque de craquer avant 😀 Je vais rester concentrée sur le collier de la parure et un bracelet que j’ai commencé en début de semaine ! Continuer de préparer le déménagement, le travail et ma fille devraient aussi m’aider à résister à l’appel du site 😉

Passez une bonne après midi, et j’espère que le bracelet et les BO vont vous plaire. Bisous à tous ! ❤

Laisser un commentaire

