Encore un !

Et bonsoir !

Me revoilà après quelques jours de silence 😉

Étant absente le weekend dernier, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour mes bijoux.. Je vais quand même pouvoir malgré tout vous faire partager la photo d’un nouveau bracelet fraîchement créé de cet après midi. 😀

Ce n’est pas « l’idée surgie du fond de la nuit »  dont je vous parlais dans l’article précédent car je n’ai pas encore eu assez de temps pour réfléchir correctement à la question..

C’est donc un nouveau wrap 4 tours que j’ai fais ! Je les aime bien , ça habille le poignet, ça va avec tous les styles, je trouve que ça fait assez chic.

20150721_182014

Voilà pour le petit nouveau 🙂

Avant de vous quitter, je tiens à vous prévenir que le déménagement étant assez imminent, le 12 Août, il risque d’y avoir moins d’activité sur le blog, ce n’est pas un abandon , c’est juste une « pause » forcée. 😦

Cependant, je pense que je vais essayer de préparer plusieurs articles et de programmer les publications pendant la / les semaine(s) où je n’aurais plus internet afin de continuer à monopoliser l’attention. 😀

Sur ce, je vous laisse, passez une bonne soirée, à bientôt. ❤

Laisser un commentaire

