Nouvelles créas :)

Bonjouuuur tout le monde !

Aujourd’hui, je vais vous présenter mes 2 nouveaux bracelets ! Un wrap et un en Liberty.

Tout d’abord le wrap ! J’ai « juste un tout petit peu » galéré dessus, le résultat n’est pas trop mal même si ce n’est pas exactement ce que je voulais. D’autant plus qu’il est un peu juste pour mon poignet, j’ai coupé un peu court 😦 snif !

La prochaine fois, j’utiliserai un cordon plus épais, ce que je n’avais pas sur le moment, j’ai testé avec du 1mm et ce n’est pas assez « rigide ». Enfin, il donne quand même bien au final 🙂

Petit clin d’œil à mon chéri qui l’appelle « le bracelet de Captain America » à cause du bouton ! Alors je vous rassure ce n’est pas du tout fait exprès, mais je vais peu être les contacter, ils pourraient le rajouter à son costume 😀

IMG_20150714_224843-1

Voici maintenant un autre bracelet en Liberty 🙂 Les petites breloques en mode « peace » vont super bien avec ce genre de bracelet. Enfin, ce n’est que mon avis :p Contrairement à celui au dessus ou j’ai mis plusieurs heures, celui-ci a été réalisé assez rapidement, je savais ce que je voulais 🙂 Je vais voir pour assortir le bracelet à des boucles d’oreilles ou éventuellement un sautoir, ou bien les deux tiens !!

IMG_20150716_110039

Et voilà pour aujourd’hui ! Je vais maintenant aller réfléchir à comment réaliser ma nouvelle idée qui a surgit de nulle part un soir à minuit quand j’étais censée déjà dormir 😀 (Je ne dis toujours rien pour le moment « gniark gniark gniark » Désolée Madame ❤ )

Une réflexion sur “Nouvelles créas :)

Laisser un commentaire

