Les copains Liberty

Et bonjour ! Aujourd’hui vous allez découvrir mes dernières créations en Liberty !

Alors vous connaissez déjà le bracelet papillon, et les boucles d’oreilles étoiles , voici leurs nouveaux copains 😉

Je vous présente le petit bracelet tressé étoiles, accordé aux boucles d’oreilles. Parce que j’ai beaucoup de longueur de ce tissu et aussi parce qu’on me l’a demandé 😉 Tadaaaa !!

IMG_20150714_001318

Et ensuite, là ça a été total freestyle, un sautoir dont la photo est affichée ci-dessous. On ne le voit pas en entier mais le cordon est uniquement en Liberty.

IMG_20150714_000520

Voilà pour les deux petits derniers, j’espère qu’ils vous plaisent. Moi je les trouve mignons. A la base, j’étais plus partie pour des créations à base de perles uniquement, et en fait, je découvre d’autres styles de bijoux, et j’aime beaucoup les travailler. J’espère que vous prenez autant de plaisir à les regarder 🙂

Je vous souhaite une bonne journée ! Prochainement, ma nouvelle création, en perles cette fois ci 😉 dès que je l’aurai terminée.

4 réflexions sur “Les copains Liberty

    1. Wouahou ! Premier commentaire sur le blog, merci ! ❤
      Sinon, ouais j’avoue que j'ai plus facilement des idées qui viennent avec le Liberty que le reste. Mais j'ai eu un flash hier soir en allant me coucher, j'ai une petite idée qui germe, mais chuuuut ! Je n'ai pas encore commencé, je vais y réfléchir plus posément 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. Ahah ! Déjà hier j’ai fais deux autres bracelets, un perles, un Liberty que je n’ai pas encore montrés. Je ferais ça demain, je bosse pas. Enfin si, mais juste en fin d’après midi, donc normalement, j’aurai le temps avant 😉
    Et ensuite , je pourrais réfléchir à ma nouvelle idée 🙂
    Le soucis c’est que je vais finir par noter au fur et à mesure pour ne pas les oublier car autant parfois je n’ai pas d’inspiration, autant parfois tout arrive d’un coup et du coup, j’en oublie lol…
    Je vais essayer de ne pas te faire attendre trop longtemps 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

