Mes premiers essais

Bonjour !

Comme promis, voilà mes premières créations 😉

Des boucles d’oreilles, très simples, je dois l’avouer, ça m’a permis de me faire un peu la main..

DSC_0754 DSC_0755

Des bracelets tressés à 2 ou 3 doigts en Jersey. Rigolos.. J’ai quelques idées, avec du jersey blanc en tressant avec du Liberty, pourquoi pas, à voir plus tard 😀

DSC_0757

Mon petit bracelet Liberty qui a remporté du succès ( je suis toute fière :p )

DSC_0758

Les Shamballas , mignons mais j’ai l’impression que la mode est un peu passée. Pas grave, j’ai la technique en main au cas où on m’en demanderai, on sait jamais 🙂

DSC_0761

Un petit bracelet manchette en perles de rocailles tissées, sympa à faire, je ne pensais pas, mais pas mal de gens l’ont apprécié. Je pense dans l’avenir, les fixer sur un bracelet en laiton, plus simple pour le mettre que les attaches mousquetons et au moins le bracelet est plus rigide, plus pratique je pense.

DSC_0767

Et pour terminer, mes bracelets Wraps. J’aime beaucoup les faire. Une fois la coup de main pris, ça va très vite. Le bleu, c’est le pus simple qu’on puisse faire, c’est d’ailleurs le tout premier bracelet que j’ai réalisé ❤

A coté le double, sympa aussi, réalisé pour ma maman qui me l’a demandé 🙂

DSC_0760 DSC_0763

En dessous, beaucoup plus longs à faire, à gauche, 4 tours de poignet mais très sympa à porter et à droite un « multirang » j’avais complètement craqué sur ce type de bracelet et il fallait absolument que j’en fasse un 😀

DSC_0762 DSC_0764DSC_0766

DSC_0768

Et le petit dernier, wrap style gourmette, qui a été fait avec des petits « restes » de perles bleues, mais qui donne pas trop mal au final.

Voilà pour les premiers bijoux entièrement créés de mes mains, donnez moi vos avis, je prend le positif comme le négatif, ça aide à avancer..

A plus tard 😉

Laisser un commentaire

