Le commencement…

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais commencer par me présenter, ça sera un bon début ! Je m’appelle Angélique, j’ai 27 ans, en couple et maman d’une petite fille de 2 ans.

L’idée de créer des bijoux me trotte dans la tête depuis… longtemps ! Je n’avais pas forcément le courage ni le temps de me lancer étant donné que je travaille à mi temps en pharmacie et que je m’occupe de ma fille et de bien d’autres choses le reste du temps.

Ce qui m’a fait franchir le pas c’est le déménagement / changement de vie qui s’annonce (dans 1 mois) . Mon conjoint, militaire, va être muté en Corse, nous allons tout quitter, famille, amis, ainsi que le travail ! Ce qui implique que je vais avoir du temps à consacrer à mes petits bijoux.

Pour le moment, je souhaite juste faire partager et avoir des retours sur mes créations, pour voir si je peux éventuellement penser à vendre , dans le futur , le fruit de mon travail..

Soyez indulgents, ce n’est que le début, mais je compte bien approfondir tout ça.

J’ai créé une page pour montrer mes créations https://www.facebook.com/pages/Ma-fabrique-%C3%A0-bijoux/1628147657428039?ref=aymt_homepage_panel , mais ici je compte les montrer mais également donner des infos et explications sur le bijou créé.

Je posterai prochainement les photos de ce que j’ai fais jusqu’à présent, mais là de suite, mon bébé me réclame 😉

A plus tard 🙂

Laisser un commentaire

